(d'ou le doute du solex!!) mais t'inquiètes l'important c'est que tu sois la a toutes les courses et pour le classement GE je classe le vieux srt avec le new srt.
philou/teamsos a écrit:Le classement est demandé au parloir![]()
steph a écrit:attention Sylvie est de retour parmi nous
Michel a écrit:philou/teamsos a écrit:Le classement est demandé au parloir![]()
+1
fraggles a écrit:a vous ,je ne remet pas en question votre solex qui etait rapide et fiable,vous avez gagné et c'est merité
![]()
mais que je ne suis pas certain que ce soit ton moteur,si c'est le cas bravo "champion",sans rancune...et a bientot
bip le coyotte a écrit:si le voit le maire ou le cantonnier , je leur demande
bye et belle course pas trop lever le coude lol
diabolo et satanas a écrit:les jaunottes et le bip nous auraient aidé pour les bottes,les cônes et le circuit vous auriez peut être retrouvé vos affaires!!
Jean-C a écrit:Je n'étais pas là et je le regrette bien.. Bravo à tous les participants et surtout ceux qui sont devant.
J'ai regardé la vidéo du JHM et on voit bien en camera embarquée le petit promo 4 qui FUME littéralement le 23 dans la cote de la fleuristerie.![]()
Je sais pas d'ou Hadrien sort ce bout de fonte mais j'aimerais bien le même!
![]()
Bref Paulo est pas tout à fait en mille morceaux alors on peut se détendre un peu et féliciter les vainqueurs.
J'ai vu sur le reportage que 3 solex ont étés refusés au CTqqun sait de quoi il s'agit ?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités