bien comprit la douleur ...merci de me le r appeller grand xavier
pépé
steph a écrit:Ma tante m'a envoyé le journal!
fraggles a écrit:je comprends mais je n'ai jamais dit que vous etiez des tricheurs,decidement je parle au mur ...
J'arrete sur ce sujet car ca ne va jamais en finir...On tourne en rond pour un mal entendu.
solexpromo5823 a écrit: ... si tu veut vraiment etre le numero 1 , je t invite a venir voir ce qui cours ailleur ..
viens a nouziers , tu verras que le niveau et autrement que celui de dimanche .
Thierry a écrit:Allez, pour ne pas parler que des premiers(et surtout pour Franck,si loin avec ses bannanes), voici le résumé de la fameuse machine en bois: le proto n°44
Pas le temps de bien le régler aux essais car la priorité est de faire essayer le solex aux 2 autres pilotes qui ne sont jamais monté dessus
Je prends le départ, je pousse assez longtemps avant d'arriver à le démarrer (un tour de chauffe m'aurait éviter cela) et j'arrive enfin à partir. Malgré un réglage moyen le solex tourne pas trop mal et je me fais plaisir. Je passe le solex à Charles mais là il commence à pleuvoir et mon galet usé n'aime pas la pluie: Charles galère avec l'anti-cirette et finit par la casser. Moi pendant cela je dépanne Alexandre en tournant sur son origine: sympa la balade même si je me prend aussi la pluie.
Charles finit son relai en cassant le cable d'accélérateur: on répare et on passe le solex à David mais il ne va pas trés loin car le cable recasse aussitôt (réparé trop vite). On prend le temps pour bien réparer. Le solex a un peu de mal a redémarrer et du coup c'est moi qui prend le relai. Comme il fait sec le solex remarche bien et j'arrive même à me bagarrer avec le promo d'Hadrien (avec Raffi au guidon donc au moins 20kilo en moins !) et à le distancer. Sur le coup j'en oublie de m'arréter jusqu'à un beau serrage moteur alors que d'un seul coup le moteur marchait mieux mais avec un drôle de bruit: je rentre en poussant et on démonte tout: rien de casser, juste quelques traces de fuite . on remonte et on s'aperçoit qu'il n'y a plus d'essence. On comprend alors que le carbu Tillotson aspirait plus d'air que d'essence! je refait 2 tours pour regler la machine et je laisse Charles finir la course ( c'est que pendant ce temps l'horloge tourne). Vers la fin le solex commence a donner de sérieux signes de fatigue mais il faut finir.Enfin la course est finie mais je récupère un Charles traumatisé d'avoir vu son pote Paul par terre.
Voila le 44 a quand même réussi à finir la course (au début je n'y croyait même pas) et on est 42ème sur 49: par contre si on appliquait l'ancien réglement proto (proto à air) on finissait 2ème proto!
En tout cas un grand bravo à Xavier qui a réussi à mener son proto à air devant les protos liquides et j'espère juste un jour arriver à ramener mes machines à son niveau
Thierry
Michel a écrit:steph a écrit:Ma tante m'a envoyé le journal!
Et steph ta tante me l'a envoyé aussi
Michel a écrit:steph a écrit:Sans blague super sympas de recevoir le journal du coin avec l'atricle l'orga je les reçu se matin
steph a écrit:Michel a écrit:steph a écrit:Ma tante m'a envoyé le journal!
Et steph ta tante me l'a envoyé aussi
elle ne l'a pas envoyé a tout le monde quand mêmeMichel a écrit:steph a écrit:Sans blague super sympas de recevoir le journal du coin avec l'atricle l'orga je les reçu se matin
merci pour le journal
diabolo et satanas a écrit:(quant aux bottes il y en avait sur le coin du mur et devant le pot de fleur(pour les avoir mise et enlevées!!)
merci à tous les tops équipages "passionnés" de solex qui habitent tout près de orges pour le coup de main !!!
on a demaré à 5 pour remballer 2 plateaux de bottes après avoir courru aussi , par contre merci a mon titi (le roi du manuscopic aux gamax,xav du team foulain,les jeunes de orges et évidemment au team 8 pour l'orga.)
j'ai oublié les fraggles pour l'aide des bottes de pailles ,ils vont me sauter à la gueule comme pour hadrien??
VLM Racing a écrit:Merci et bravo à tous super orga
Ps: quelqu'un aurait-il les résultats avec les chronos svp ? Même si les nôtres n'ont pas été super :@ j'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur ceux des autres
...
A+vlm
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités