Je me décide enfin à faire mon com sur la course, a chaud je n'été pas objectif. Donc ca commence le samedi matin avec l'installation du circuit pour donner un coup de main à l'orga, le samedi soir un tour vite fait à l'apéro pour voir les autres équipage autrement qu'avec un casque sur la tête, une combi et les mains pleine de sang de solex, deux ou trois choue

Midi 30 David prend le départ là tour de folie Trois promo de front au bout du premier tour le 4, 12, et nous et je me dis ca va être chaud.
1/2heure de course David rentre " On change le moteur me crie-t-il, il est mort " on change on garde le carbu avec son manchon (cause du mauvais fonctionnent au essais) il repars, rentre au bout d'un tour, au règle le carbu (Gicleur, air) et la c'est reparti.
Les relais se succède le moteur se libère, on remonte On passe de dernier des promo et 40ème au scratch a 2ème promo et 13éme au scratch au dernier relais.
Je prend la dernière heure ou est 2 à Trois tour et je me dit pourquoi pas on ne sait jamais, j'attaque

Drapeau a damiet Ouf .
Course de folie je suis vanné content et décu

Mais bon il m'a fallu une semaine pour la sagesse reprenne le dessus, donc enfin de compte super course technique et physique.
Bilan on a encore de la marge de progression, on va travailler dessus pour l'année prochaine, pour faire encore mieux.
Si un petit regret quand mène j'aurais Bien voulu me mesurer à Pépé

Félicitation au vainqueur

A l'année prochaine
David tu avais raison c'était par la notre celle lÃ