Bon résultat des courses après un (long) weekend de réglages:
- On a monté un radiateurs plus grand sans constater d'effet notable sur la température de pic que nous atteignons (80-83°)
- Le termosiphon fonctionne parfaitement (depuis le départ)
- On a tiré dans le moteur, il se comporte très bien
- On a démonté le haut moteur dans le doute au bout de 120kms de roulage (depuis assemblage du moteur rodage compris, maintenant il en à plus de 150) tout est en parfait état, aucune trace de surchauffe ou d'usure irrégulière du piston (orthogonalité de l'axe de piston pas mauvaise au point de poser problème)
- Vu la rapidité des variations de température, le comportement du moteur et l'état de tout ça au démontage, nous pensons que le problème est plutôt la position de la sonde qui est proche du plot de culasse et qui voit donc des températures locales élevées en pic alors que le moteur est à une température globale acceptable
- On a pris un peu de temps pour faire des modif d'échappement et un peu de réglage carbu
- Les perfs commencent à être correctes
- On croise les doigts
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- A vendredi