momoy a écrit:petites nouvelles de l'avancement de mon Proto
Ca y est piston de fox préparer lumieres en concordance avec les transferts latéraux et arrières.
La culasse à été confié à MALOSSI qui à vu recevoir une modification de squish en fonction de la forme du piston.
Les pot d'échappement quand à eux sont des ninja G1 et Ninja G3.
L'admission elle est resté avec un carbu de 15.
voila pour les points positifs.
Passons au GROS POINT NEGATIF.
Lors de mes réalésage des cylindres j'avais du forcer la veille sur la jaja car mes côtes sont toutes erronées.
plusieurs cylindres:
cotes piston 39.91 cotes cylindres 40.25/40.36/40.19
en gros je viens de mettre le doigt sur la cause de mes problèmes. J'ai donc du pain sur la planche si je ne veux pas compremettre ma participation à la course de Tarbes.
Je vous tiens au courant de mon avancement je suis aussi intéressé (beb) par des photos de vos montage pour réaleser vos cylindres!!!
merci
solexement MTS
momoy a écrit:je vais essayer de sauver mes cylindres en achetant des pistons un peux plus gros
Et pour info j'essaye de travailler au plus précis mais je fais des erreurs de débutant et puis mon tour à rien pour être précis alors je me suis fournis un comparateur numérique avec un pied magnétique pour réaliser mes travaux!!
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