je prépare le solex pour nouzier 2012 je vous mai les photo y a du boulot je suis passer an mode monster garage

première modife le radiateur .

c'est tout pour le moment

Frykosolex35 a écrit:Puti! Ca c'est pas de la fourche d'homosexuel!ca doit peser lourd!
Frykosolex35 a écrit:Bon courage pour la suite! Ca apporte quoi de plus le fait inverser le sens de l'articulation du moteur par rapport a la fourche (comme sur la tienne)? Pour des raisons de simplicité j'ai toujours fait comme en origine, les supports au niveau du té de fourche. Il y a moins de pertes par glissement grâce à ton systeme?
michmich a écrit:tres bon debut pour toi
drà gon tà repondu jutement , nous on roule à vec le moteur à vec les meme fixà tion ke toi, mà is on à pàs essà yer d'à utre type de fixà tion donc je peut pàs te donner mon à vis
je voulà i juste mà rker un point d'honneur de tà ille
je vois ke tu vient du monde de là mob comme moi il y à 3 à ns, je tiens à signà ler ke j'à i età it à cceuilli dà ns le monde du solex comme nul pà rt à illeur .
les mecs sont des cremes , à cceuil hors norme ( comme dà rgon) ( c'est un exemple pà rmis tà nt d'à utres) là premiere personne ki est venu nous voir à bresdon là premiere fois k'on rouler et à u bout de 2 min ke nous etions instà ller.
tout cà pour koi : s'interroger d'ou on venà it , si cà à ller, les perfs du solex, voir là conception.![]()
![]()
se jour là on à và it tout cà sser / le cà dre et le moteur, on à pà eu une reflexion , ke des encourà gement de tout les pà ddocs
à pres kelke courses seulement on connà issà it kà siment tout le monde.
à pres reflexion je m'à precu ke je chercher se type de sport mecà nike:
un sport où il y à pàs de bà rriere, où tout le monde se connà it , où personne se prend là tete , où kà n tu est en gà lere on t'à ide, où on t'envoi pàs chier kà n tu demà nde une info, où le niveà u est omni present et evolu constà ment tres hà ut, où personne est chà mpion du monde et où il à un respect mutuel
chose ke je n'à i jà mà is vu dà ns là mob![]()
je te connà it pàs et ne te juge pàs à u contrà ire si tu viens en solex c'est peut tres ke tu cherche se type de mentà lité
je pense ke tu trouverà ton bonneur pà rmis nous.
je veut juste perpetuer se type de mentà liter cà r kà n on est à cceuilli comme cà on peut ke à imer un sport.
bienvenue dà ns le monde du sox un monde à pà rt et courà ge pour tà mà chine en tout càs tu est bien pà rti![]()
et brà vo et merci à tout les solexiste rester comme vous etes les mecs et les filles![]()
![]()
BRÃ V0 Ã tous![]()
desoler encore des probleme de clà vier à vec mes lettres
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités