donc ce soir c'était contrôle de tout les organes et remontage complet du moulin!
- J'ai passé un (bon) coup de rodoir dans le cylindre et vérifié au micromètre inter ma chemise sur plusieurs hauteurs et plusieurs points différents donc j'ai un diamètre inter de 39,55 non ovale et non conique (c'est déjà ça!), mon piston fait 39,41 au niveau de l'axe.
- Les ergots, ils sont rentrés de 1mm dans la gorge et l'épaisseur du segment au niveau des ergots est de 0,6mm, mes ergots font 1,5mm de diamètre et les encoches sur les segments 3mm donc mon piston peux légèrement tourner dans les segments lorsque tout est monté dans le cylindre.
- L’allumage est recalé à 1.1
- J'ai rajouté une cale d'1mm sous le cylindre pour augmenter le volume de chambre
- J'ai serré la culasse gentiment
Demain on test tout ça avec du SP98 car ce soir les voisins vont peut être jumper! J'ai donc suivi les conseils et/ou idées de tout le monde et maintenant faut croiser les doigts
je vous tiendrai au courant demain